NOUVELLE ? DÉBUT ? VOUS ALLEZ TOUS SAVOIR… OU PRESQUE

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? En tant que nouvelle bloggeuse et « instagrameuse », je vais vous faire découvrir mon quotidien, mes passions ainsi que mon amour pour la mode.

13105892_10207851654281105_72106346_o

∗ Hey toiiiiiii !!! Une petite présentation de moi s’impose;

Mlle M. , actuellement sur mes 21 ans, auvergnate et petite fille qui voit la vie en rose, je vais donc vous faire découvrir mon univers; passionnée depuis plusieurs années au monde de la beauté, j’ai donc décidé, à l’âge de 15ans de partir faire mes études dans une plus grande ville que la mienne pour passer mon BAC Esthétique en 3 ans et ensuite poursuivre sur une formation de SPA praticien pour permettre de me perfectionner sur les différents massages que l’ont puisse proposer dans le monde. En tant que conseillère/esthéticienne chez Une heure pour soi mais aussi beauty addict dans l’âme je vous dirai tout sur l’esthétique en général, les nouveaux produits que je testerai pour vous, mes produits chouchou du moment, mes tops et mes flops sur chaque début de mois, mes destinations rêver, mes aventures et beaucoup d’autres choses, qui, j’espère vous plairont.

› Embarquez avec moi dans cette toute nouvelle aventure et j’essayerai, au mieux, de répondre à toutes vos questions, ainsi que vos désires sur mes prochains articles.

BISOUS BISOU

 

2 réflexions sur “NOUVELLE ? DÉBUT ? VOUS ALLEZ TOUS SAVOIR… OU PRESQUE

Laisser un commentaire

