Routine soins visage du soir <3

Coucou les filles, aujourd’hui on se retrouve pour ma routine du soir,  je vais tout vous dire sur les produits que j’utilises en se moment pour me démaquiller et m’hydrater.

Moi qui ait la peau mixte mais déshydratée au niveau des joues, j’ai quand même tendance à avoir quelques petits boutons de temps à autre surtout sur le front et le menton… J’ai essayé pas mal de produits de soin et certains d’entre eux avaient tendance à me donner des boutons donc j’avoue qu’à chaque fois que je test quelque chose de nouveau sur ma peau je pries pour qu’il ne me sorte pas d’affreuses pustules impossible a faire partir mouahahaha… Mais se qui est sur c’est qu’il ne faut pas laisser sa peau s’habituer à un soin en particulier c’est pour sa que j’aime changer de routine soin visage et corps très souvent, même si en se moment j’ai trouvé MES produits d’amour…

  •  SUPER DEMAQUILLANT YEUX WATERPROO

IMG_1579

Je commences toujours par me démaquiller les yeux avec un démaquillant « spécial yeux » car je me suis rendu compte il y a peu de temps que j’avais le contour des yeux très sensible et des ridules de déshydratation sont apparues sous mon contour… Pour le moment se démaquillant reste l’un de mes préféré car il retire le mascara et le crayon très facilement et rapidement, pas besoin d’y passer une éternité ( LIBÉRATIOOOOOOOON !!! ). Ne dessèche pas et n’agresse pas les yeux grâce à l’extrait de bleuet. Texture bi phasé qui facilite le démaquillage et apporte de la douceur.

*Sephora, Existe en 3 contenances à partir de 3.50€

  • ACIANA BOTANICA – SANOFLORE

IMG_1575Pour ma part, j’écoutais énormément de bien sur cette marque donc j’ai voulu me faire mon propre avis sur se produit et il est vrai que j’en suis tombé AMOUREUUUUUSE… Au départ j’étais un peu septique quand j’ai vu marqué « HUILE » autant vous dire que cette sensation de gras sur ma peau je ne supportes pas et pourtant il à quand même finit par atterrir dans mon panier lol. Je ne voulais pas rester fixer sur une simple texture. Comment vous dire que ce démaquillant je l’adore, il apporte vraiment une sensation de confort et on sent vraiment qu’il décolle bien le fond de teint. Il suffit de prendre une noisette sur peau sèche l’appliquer sur tout le visage en mouvements circulaires puis en mouillant vos doigts la texture se transforme en lait, C’EST MAGiiiiiiQUE !!

*Sanoflore, à environ 16.90€ tout dépend de l’endroit

  • FOAMING SONIC FACIAL SOAP CREME MOUSSANTE NETTOYANTE

IMG_1578

Cette mousse va permettre de retirer tout le reste du maquillage que mon lait n’a pas réussi à enlever, pour ma part je l’utilises avec ma brosse clinique ( je vous ferai un article, sur cette brosse, plus détaillé ). Cette mousse est très agréable, convient à tout les types de peaux, ne tiraille pas après l’avoir rincer. Prendre une petite noisette et la faire mousser sur le visage ( Comment bien se démaquiller ? )

*Clinique, 23.95€ chez Sephora

 

 

  • LOTION AQUA MAGNIFICA – SANOFLOR

Je crois que même si j’aime changer de lotion je la rachèterai sans problème car elle fait vraiment son job. Elle donne de l’éclat, une sensation de fraicheur sur la peau, purifie et resserre parfaitement les pores. Si vous avez une peau très sensible je ne la conseilles pas car elle pourrait picoter et assécher la peau… Packaging très pratique, ne sort pas énormément de lotion à la fois.

*Sanoflore, à environ 16.90€

  • CONTOUR DES YEUX – LE SECRET DE LÉA

Avec mon contour des yeux très sensible, il est quand même difficile de trouver un produit qui nous convient, qui hydrate parfaitement et ne marque pas mes marques de fatigues, mes cernes et mes poches le matin au réveil. Si vous etes comme moi et que vous chercher un contour des yeux qui n’assèche pas et ne pique pas le dessous de l’oeil je vous le conseil. Flacon pompe, texture très fluide qui pénètre facilement, pas la peine d’en mettre des tonnes un grain de riz suffit. A base de concombre et d’eau florale de bleuet. ET POUR TOUTES CELLES QUI SONT INTERESSÉES PAR LE BIO IL EN FAIT PARTI !

*Le secret de léa, disponible en parapharmacie à environ 10.00€

  • CREME PERFECTRICE – L’OCCITANE

13281950_10208043835405513_78968555_nCe qui ma attiré vers cette crème est surtout le packaging rose et chic que je trouves personnellement très joli. Au niveau de la texture elle est très agréable et pénètre facilement dans la peau. Pas trop épaisse ni grasse car je ne supporte pas du tout se genre de texture… Elle apporte l’hydratation nécessaire, je l’utilise matin et soir et il est vrai qu’elle uniformise le teint petit à petit et laisse une sensation de fraicheur, je pourrai la racheter sans problème.

*L’occitane en provence, 35.00€

 

Et voila, je vous ai tout détaillé, n’hésitez pas à me dire en commentaires vos impressions et si vous avez déjà eu l’occasion de tester certains de ses produits

BISOUS BISOUS

IMG_1404

Laisser un commentaire

