GlossyBox Too faced


Coucou les filles, alors aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article un peu spécial car je vais faire la présentation de ma GlossyBox que j’ai reçu début mai.

C’était la première fois que je me laissé tenter par une box beauté, je n’en avait jamais testé auparavant mais comment vous dire que l’ont en devient vite accro car je penses que si vous me suivez sur les réseaux sociaux ( via instagram ) vous devez savoir mon amour pour Too faced <3. Alors quand GlossyBox m’a envoyé un mail en me disant que ce mois ci ils avaient décidés de faire un partenariat avec eux j’ai tout de suite sauté sur l’occasion et je me suis inscrite. Le jour de la vente une chose est sur c’est que j’étais au taqué, prête à faire chauffer ma carte bleue. Sachant que c’était une édition limitée mais surtout en quantité limité…  JE L’Aiiiiiii EUUUUUUUU !!! Hihihihi

Je pense que vous connaissez toutes le concept de ce genre de Box… Tout les mois, recevoir 5 produits cosmétiques de différentes marques, dans de très jolis coffrets, pour nous permettre de tester plusieurs produits que se soit en « full size » ou en petit format au prix de 15.50€/mois. En tant que beauty addict qui ne serait pas tenté par ce genre de Box…

IMG_1621

MAIS REGARDEZ MOI CETTE MERVEILLE, J’EN SUIS VRAIMENT AMOUREUSE

  • CHOCOLATE BAR

IMG_1622Pas besoin de s’éterniser dessus, tout le monde l’a connaît, tout le monde en parle… C’est l’une des incontournables de chez Too faced. Cette odeur de chocolat est vraiment un petit détail que j’affectionne particulièrement chez eux, à chaque fois que je l’utilises vous pouvez être sûr que je plonges mon nez dedans… Oh la gourmande. Le packaging est juste magnifique et original, tout pour nous faire craquer.

  • MELTED

13296157_10208056683126698_727499669_nMelted c’est vraiment THE ROUGE À LÈVRES que tout le monde doit avoir dans sa trousse de maquillage. Il y en à pour tout les goûts, beaucoup de choix de couleurs. La texture est très agréable ni trop fluide ni trop épaisse, en aucun cas il ne va vous assécher les lèvres par contre au niveau de la tenue il faut quand même faire des retouches dans la journée car ne tient pas super bien, après tout dépend de se que vous aimez et recherchez. Pour ma part j’attends avec impatience la sortie de leur collection MATTE qui a l’aire plus que génial !!

 

  • BASE PAUPIERE

13278114_10208056683086697_2113310102_n

Je n’es pas encore eu l’occasion de la tester car je suis déjà en train de me faire mon avis sur une tout autre base paupière. Je suis très contente qu’elle fasse partie de cette Box car je dois vous avouer que je ne pense pas spécialement à m’acheter des bases paupières quand je vais dans une parfumerie ou autre magasin de maquillage. Et pourtant sa change vraiment tout; la pigmentation du fard, sa tenue etc… DONC il faut vraiment que je m’y mette plus sérieusement…

  • BRONZER

13296218_10208056682966694_1227792540_n

Niveau bronzer j’aime beaucoup en tester de nouveaux, il y en a tellement maintenant qu’on ne sait même plus lequel choisir, niveau choix nous sommes gâtées :). Celui ci me faisait de l’oeil depuis un petit moment, beaucoup de youtubeuses beauté le présenté dans leur vidéos makeup et comment ne pas craquer sur un produit dont tout le monde parle. Alors quand j’ai vu qu’il était présent dans la box j’étais super contente, en petit format super pratique que je peux emmener partout !

  • MASCARA WATERPROOF

13281821_10208056682806690_239692807_nC’est une des nouveautés chez eux enfin nouveauté oui et non car ce qui est nouveau dans ce mascara c’est qu’il à l’option d’être waterproof, donc comment vous dire que pour cette été je risque de l’adorer. Je connaissais déjà la version classique de ce mascara et il est vrai que c’était devenu mon chouchou en termes de mascara; il apporte vraiment de la longueur, du volume à mes cils et ne fait pas de paquets ( très important pour moi qui est tendance à avoir les cils trop fins et du coup se collent très facilement et finissent pas faire des paquets ) donc plus qu’a tester la version waterproof et savoir s’il fait toujours autant son job. Les détails au niveau du packaging sont vraiment trop mignonnes, des petites gouttelettes pour montrer l’aspect waterproof du produit ❤

*J’espère que cet article vous aura plus et dites moi en commentaire quels produits avez vous déjà testé et quels sont vos marques makeup chouchou.

BiSOOUS BiSOOUS

IMG_1404

2 réflexions sur “GlossyBox Too faced

Laisser un commentaire

