MA WISHLIST DE JUIN

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ? Comme vous le savez toutes et tous : NOUS SOMMES ENFIN AU MOIS DE JUIN, même si personne n’à l’impression vu le temps qu’il fait dehors… Qui dit juin dit chaleur, soleil, bronzage mais surtout ÉTÉ. Tout ce que j’aime ❤

J’ai décidé de vous faire un petit article sur une sélection de produits qui me tente vraiment en se mois de juin, bon bien-sûr je l’avoue j’ai essayé d’être un peu raisonnable car avec mon départ en vacances fin juin et les soldes qui vont arrivés cela va être dur de ne pas céder à la tentation de tout acheter. Nous sommes toutes pareille, c’est quand même vraiment super dur de devoir résister hein ? S’il vous plait dites moi que vous êtes pareil hein hein hein lol !

IMG_1675

Comme toute Makeup et Beauty Addict, je ne pouvais quand même pas vous faire une wichlist sans produits de maquillage… En ce qui concerne le NYX LINGERIE j’attends avec impatience sont retour en stock et une chose est sur c’est que c’est le numéro 1 dans cette liste, tellement en « amour » devant ces rouges à lèvres MATTE, trop hâte de pouvoir les tester ! Et bien-sûr un départ en vacance ne peux pas être un départ en vacances parfait sans ce magnifique sac de plage H&M. Je crois que mon banquier va tirer la tête quand il va voir toutes mes « petites » dépenses de ce mois, HAHAHA.

*ET VOUS QU‘ELLES SONT VOS WICHLISTS LES FILLES ?

BiSOOUS BiSOOUS IMG_1404

Laisser un commentaire

